A propos de moi

Publié le par Au Boulot les P'tits Doigts de maya

Difficile de parler de soi mais pour mieux comprendre mon blog je vous explique ma vie rapidement sinon cela sera aussi long que amour gloire et beauté.

Je suis une personne atypique dans ma vie Pro, une vraie slasheuse et fière de l’être ! J’adore !!!, je suis souvent speed, je déteste m’ennuyer .

Mon slashing se partage entre la formation pour adultes, la VDI* et la future réouverture d’un cabinet de naturopathie.

 

Pour les recettes de cuisine, vous aurez des recettes du monde entier, car nous avons beaucoup voyagé, et déménagé à travers le monde. Ma mère dit toujours « pour connaitre un pays, il faut savoir cuisiner comme les autochtones ».

 

Pour le côté naturo, protégeons notre santé, notre maison, notre planète et bien sûr notre porte-monnaie.

 

Pour les trucs et astuces, c’est mon côté VDI (Vendeuse à Domicile Indépendante) eh oui !

Je « kiffe » la vente à domicile et je collabore pour deux sociétés renommées pour leurs produits experts et extraordinaires.

 

THERMOMIX : pour le Chef des robots et le robot des Chefs, nous devenons toutes et tous, avoir un THERMOMIX dans notre cuisine.

PROWIN : des produits symbiotiques pour une maison saine (Adieu les longues corvées de ménage) et un body en pleine santé grâce à des produits cosmétiques naturels.

Je peux aussi proposer une activité à temps partiel ou une vraie carrière pour ceux qui le souhaitent, en région, sur la France entière, l’Europe et l’Amérique du nord, eh oui !!!

Le monde n’a pas de frontières pour moi.

ESSAYEZ la VDI, c’est galvanisant, Just enjoy

* VDI vendeur à domicile indépendant 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article